Politiques d'échange et de retour

Votre satisfaction est notre principale motivation. C'est pourquoi, si les articles que vous avez achetés ne vous conviennent plus, vous pouvez les retourner et en obtenir le remboursement intégral.

Conditions
Tous les produits retournés doivent être en condition neuve.
 
Le délai alloué pour la demande d'autorisation d'échange ou de retour est de 10 jours suivant la date de réception de votre commande. Le produit doit être dans son emballage original. 
 
Pour échanger ou retourner un produit, vous devez remplir une demande d'autorisation d'échange ou de retour dans la section appropriée du site. Vous obtiendrez par la suite un numéro d'autorisation RGA et une adresse de retour. Les produits doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de ce numéro d'autorisation RGA. Doivent être inclus avec le retour : une copie du RGA et une copie de la facture originale.
 
Les retours doivent être envoyés prépayés avec le service de votre choix. Les frais d'expéditions ne sont pas remboursables. Les retours doivent être envoyés dans leur emballage d'origine avec tous les morceaux. 
 
Maison Maxinn paiera les frais de retour si :
- le mauvais produit a été envoyé ;
- le produit était défectueux ;
- le produit a subi des dommages lors du transport ;
- le produit était mal étiqueté.
Dans ces cas précis, Maison Maxinn vous fournira par courriel la procédure à suivre.

 

Remboursement
Le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours suivant la réception du produit.
Les conditions de retour énumérées ci-haut doivent être respectées pour recevoir un remboursement. Si ces conditions ne sont pas respectées, les produits vous seront retournés port dû.